Social Tw. Fb.
Pluri

Vendredi

18 Mai 2018
Partant du thème de la solitude, les étudiant(e)s de Bachelor 2e année du département musique et mouvement de la HEM présenteront chacun un solo, performance alliant création corporelle et musique. L’improvisation fait partie de leur enseignement pluridisciplinaire, dont on retrouve les filiations aussi bien dans la danse contemporaine que dans le théâtre.

Le département musique et mouvement de la Haute école de musique de Genève offre une formation basée sur la méthode développée par le musicien et pédagogue genevois Emile Jaques-Dalcroze. Ce cursus est fondé sur la rythmique, discipline qui met en relation les mouvements naturels du corps, les rythmes de la musique et les capacités d’imagination et de réflexion, ainsi que l’improvisation.
Avec les projets des étudiant(e)s: Théa Béronja, Lise Bertolino-Colas, Céline Chalande, Yi-Jia Chen, Noémie de Rham, Céline Farina, Alyssa Harbi, Yannick Hurt, Julianne Lavanchy, Mallaury Martins, Elena Moret, Manon Otjacques, Benjamin Roth, Marion Scheidegger et la création Master de Sara Tendero

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.