Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

21 Février 2019
Altin Gün sera en concert à L'Usine à Genève le 21 février dans le cadre du Festival Antigel 2019.

C’est un secret pour personne (ou presque), Jasper Verhulst, bassiste de Jacco Gardner, est un grand passionné de l’âge d’or de la musique turque. L’âge d’or? Altin Gün, en turc. Jusqu’ici, c’est simple. En fondant ce groupe joyeusement foutraque et calé entre les Pays-Bas et l’ancienne Constantinople, il a réussi à ensoleiller la pop hallucinogène qu’il affectionne tant. Résultat: pop assumée, senteurs traditionnelles, folk groovy et rock psyché.

Altin Gün est un assemblage malin, un joyeux bordel organisé, façonné par des musicien·ne·s néerlandais·e·s et turc·que·s. Une union jouissive et improbable qui offre à notre époque une belle ouverture sur le monde. C’est frais, intense et pluriel. Et en sachant que l’univers d’Altin Gün se défoule sur le label genevois Bongo Joe, il y a fort à parier que ce concert à Antigel aura une saveur toute particulière.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.