Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

21 Octobre 2017
Amine & Hamza 7tet seront en concert à l’épicentre à Collonge-Bellerive le 21 octobre dans le cadre du Festival JazzContreBand 2017.

Loin des stéréotypes musicaux, les deux frères tunisiens Amine et Hamza Mraihi prodiges du oud et du qanoun, brandissent leurs instruments en signe d’invitation au voyage et au rêve dans un univers musical où se mêlent rêveries méditatives, structures parfois complexes et solos débordants d’énergie.

Le collectif The Band Beyond Borders, incarné par le fabuleux tabliste Prabhu Edouard, le virevoltant Baiju Bhatt et l'inventif Valentin Conus, œuvre pour présenter une musique qui coupe avec les genres et les stéréotypes, un jazz aux couleurs ethniques, qui casse les frontières de part la richesse de ses influences et la diversité de ses membres. À l'occasion du festival JazzContreband, le batteur Maxence Sibille et le bassiste Jean-Pierre Schaller ajouteront leur piment à cette sauce déjà bien relevée.
 
 
 Pour en savoir plus 

Amine et Hamza transcendent les frontières - L’interview de Amine Mraihi par Anne Skouvaklis.
 
 
 En lien avec l’Épicentre 

Découvertes musicales à l’Epicentre - L’interview de Stéphane Radice par Anne Skouvaklis.
Amine Mraihi, oud
Hamza Mraihi quanoun
Prabhu Edouard, tablas et percussions
Baiju Bhatt, violon
Valentin Conus, sax
Jean-Pierre Schaller, basse
Maxence Sibille, batterie

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.