Social Tw. Fb.
Pluri

Vendredi

11 Novembre 2022
11 Novembre 2022
Rêveries et veillées, des récits à découvrir avec l'accompagnement d'un soliste de Contrechamps, le 11 novembre 2022 à la Maison de Rousseau et de la littérature, Genève, dans le cadre de la Nuit des morts-vivants.

Se réunir autour d’un feu pour échanger des histoires, partager des confidences, écouter, résonner ensemble au texte et à la musique. Des histoires de fantômes, des contes à dormir debout, des liens invisibles et ténus sont tissés au gré des heures qui filent grâce au mystérieux tissage sonore de Simon Aeschimann, comme autant de spectres nimbant la parole des conteurs.

Programme:
18h, Jeune public. Albertine et Germano Zullo disent Depuis que les monstres (éd. la Joie de lire, 2021) des histoires courtes et grinçantes qui feront frémir les plus jeunes comme les plus grands.

20h – Tout public. Daniel Sangsue disent Les fantômes du presbytère (éd. la Baconnière, 2022) un récit qui entremêle réalité et fiction, et dans lequel les esprits hantent véritablement les lieux.

Simon Aeschimann, guitare

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.