Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

1 Février 2019
Sophie Hunger sera en concert à l’Ahlambra à Genève le 1er février dans le cadre du Festival Antigel 2019. Le groupe genevois Quiet Island assurera la première partie de ce concert.

Sophie Hunger
Sophie Hunger est la tête d'affiche suisse du Festival Antigel 2019. Il faut dire que ça fait plus de dix ans déjà qu'Emilie Jeanne-Sophie Welti fait fièrement gambader la pop helvétique dans des contrées qui ne l'attendaient pas. À 35 ans, elle verse désormais son talent à larges gouttes dans l'éprouvette culturelle berlinoise.

Avec Molecules, un 6e album aux allures de laboratoire électro-pop sous haute surveillance, Sophie Hunger bouscule, tente, ose. La voix en équilibre sur un fil d'audace gracile. Par ses urgences synthétiques et ses textes fougueux sur ses premières amours krautrock, celle qui a musicalement habillé Ma vie de courgette confirme son statut d'héroïne pop.

Quiet Island
S’il faut quatre éléments pour équilibrer l’univers, il faut quatre voix pour harmoniser Quiet Island. Un cosmos folklorique made in Geneva, glissant le long de notre pavillon auditif. On savoure. Il faudra deux semaines dans un studio de Londres et la participation du producteur Robin Girod pour permettre au quartet genevois, anciennement Postmen, de sortir leur second album Telescope. Une douce chimère, aérienne et envoutante, aux sonorités inspirées des sixties qui nous fait voyager aux rythmes ensorcelants de leurs voix unifiées.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.