Social Tw. Fb.
Musique

Mardi

13 Novembre 2018
Triggerfinger sera en concert au Château Rouge à Annemasse le 13 novembre 2018.

Au fil des tournées, la furieuse machine à riffs Triggerfinger s’est forgée une solide réputation live. Formé en 1998, le groupe sort 3 albums avant de connaître un succès retentissant en Belgique avec la reprise du titre I Follow Rivers de Lykke Li. Il fait ensuite parler de lui aux Vieilles Charrues et à Solidays.

Le trio belge s’affiche toujours à la pointe de l’élégance, costumes ajustés et cheveux bien coiffés. Il propose un rock stoner, carré et bien gras, inspiré du metal, du hard rock et du blues. Triggerfinger présente Colossus, un album qui jongle entre mélodie sensuelle et rage pure.

En invités:
Le groupe belge The Black Box Revelation présente cet automne son 5ème album, le plus intime à ce jour. Le chanteur Jan Paternoster a creusé au plus profond de son âme pour trouver de nouvelles inspirations. Chaque titre de l’album résonne avec des paroles fortes et une rythmique entraînante. Les années d’insouciance sont passées, mais leur désir de confirmer leur statut de groupe live notoire est plus fort que jamais.

En première partie au Café:
Les suisses de The Black Widow’s Project pratiquent un grunge stoner rugueux, alliance de sons à l’ancienne et des mix contemporains à l’impitoyable précision. La voix intense d’Al Castro canalise la rage du groupe pour toucher droit au cœur.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.