Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

8 Novembre 2017
Wally et les Sept Vautours, un concert d'Erika Stucky et du groupe da Blechhauf’n à découvrir au Théâtre Forum Meyrin le 8 novembre 2017.

Être née à San Francisco dans les années 60 et être transplantée à l’adolescence parmi les edelweiss du Haut-Valais, voilà qui vous confère quelques obligations. Nul ne contestera qu'Erika Stucky s’en acquitte avec enthousiasme.

Bercée dans l’enfance au rythme des Monkees, de Nancy Sinatra ou encore de Donovan, exaltée un peu plus tard par les protest songs de la comédie musicale Hair, elle n’a eu de cesse par la suite d’élargir le champ des possibles. Le jazz, le rock, l’accordéon, le yodel, le tuba, la fanfare, les Young Gods, Jimi Hendrix, le ukulélé: tout est bon dans le cochon (musical)! Et c’est ainsi qu’à chaque fois qu’Erika resurgit, elle nous épate.

C’est en Autriche que l’abeille est partie faire son miel. Là-bas, elle a déniché da Blechhauf’n, un "tas de cuivres" constitué de trois trompettes, trois trombones et un hélicon. Fidèle à son goût pour le folklore, Frau Stucky a pioché dans la tradition bavaroise une légende faite pour elle, Wally et les Sept Vautours. Comptez sur la fée pour revisiter l’histoire, investir son personnage, agrémenter le décor visuel et surtout sonore!
Erika Stucky, chant, accordéon et film
Reinhold Bieber, Bernhard Holl et Georg Steiner, trombone
Alexander Krenn, Christoph Geza Haider-Kroiss et Christian Wieder, trompette
Albert Wieder, hélicon

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.