Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Jeudi

21 au 22 Mars 2024
21 Mars 2024
-
22 Mars 2024
Danse En L'Île, une quatrième édition du Festival Jeunes Ballets à découvrir les 21 et 22 mars 2024 au Bâtiment des Forces Motrices (BFM), Genève.

Le Festival Danse en l'Île est fier d'annoncer le retour de sa 4ème édition, où une fois de plus sur scène, des jeunes danseurs à l’aube de leur carrière professionnelle.

Pour cette édition, plus de 80 jeunes artistes auront la chance de briller sur scène lors de deux soirées de spectacles fantastique.

Au programme, le public pourra découvrir les performances de plusieurs compagnies renommées venues de l’international, notamment le Dutch National Ballet Junior Company, la Rambert School, Verve, Junior Ballet Antwerp, et l’Area Jeune Ballet.

Deux soirées avec deux spectacles complètements différents à découvrir.


Programme:
Jeudi 21:

Dutch National Ballet
Junior Company
Rambert School
Verve
Junior Ballet Antwerp
Area Jeune Ballet

Vendredi 22
Dutch National Ballet
Junior Company
Rambert School
Junior Ballet Antwerp
Area Jeune Ballet

Fondation Dance Area
Avec Dutch National Ballet, Junior Company, la Rambert School, Verve, Junior Ballet Antwerp, et Area Jeune Ballet

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler