Social Tw. Fb.
Danse

Samedi

11 Juin 2022
11 Juin 2022
Extravadanza! 2022, un festival consacré aux danses du Caucase, de la Route de la soie et du Brésil, à découvrir  le 11 juin 2022 à la Salle Frank-Martin, Genève.

L'association Akhtar se réjouit de retrouver le public genevois pour la 4e édition de son spectacle Extravadanza!

Cette année, les danses du Caucase et de la Route de la soie seront mises à l'honneur, avec des artistes représentant le Turkestan oriental, l'Ouzbékistan, la Russie, la Géorgie et l’Azerbaïdjan.

Les danses brésiliennes seront également représentées avec le Caboclinho - l'une des danses les plus anciennes du Brésil, lié au culte du Jurema, un arbre sacré - et une pièce afro-contemporaine chorégraphiée par Luanda Mori et interprétée par trois des élèves qu'elle supervise dans le cadre de leur formation professionnelle en danse.
Amina Laforce, danses Ouïghour - Farida Kurbanova, danses Ouzbek - Luanda Mori (chorégraphie), Alicia Digues, Hermione Kiley et Margot Bouchet (interprétation), danse Afro-contemporain brésilien - Mariya Khan-Khoyskaya Martignoli, danses Azéri et Géorgiennes - Regiane Steffen, Caboclinho (Brésil) - troupe de anse avec Lyudmyla (Danse tzigane, russe)

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.