Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

1 au 2 Septembre 2022
1 Septembre 2022
-
2 Septembre 2022
Lullaby for Scavengers, un spectacle de et avec Kim Noble. découvrir les 1er et 2 septembre 2022 au Théâtre Saint-Gervais, Genève.

Troisième volet d’une série sur la solitude et l’amitié, Lullaby for Scavengers fraye un chemin à son héros dans une forêt hostile, la vie. Kim Noble avait survécu à Kim Noble Will Die, puis à You’re Not Alone, soutenu par un public amateur gourmand de provocation et de comédie surréaliste.

Il s’aventure aujourd’hui sur les traces de Thoreau, sans l’exaltation de la nature, sans romantisme, avec toutes les difficultés et tous les obstacles de la condition humaine et avec pour toute arme une fantaisie so british.

Dans Lullaby for Scavengers, elle prend la forme d’un renard et d’un écureuil mort et loquace, réincarnation de son ex-amant et co-animateur de ses précédentes pièces. Dans un collage de film et de performance live, l’artiste anglais reconstitue une vie rêvée, mi-humaine mi-animale. Une vie comme un grand puzzle, où toute pièce manquante serait immédiatement réinventée. Avec pour mode d’emploi, l’absurde existentiel.

Ce spectacle comprend des scènes explicites

Spectacle en anglais surtitré en français


Dans le cadre de La Bâtie- accueil en coréalisation avec le Théâtre de Saint-Gervais

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.