Social Tw. Fb.
Théâtre

Jeudi

17 Janvier 2019
Le robot qui m'aimait, une pièce de théâtre sous forme de procès fictif à découvrir au Bâtiment des Forces Motrices à Genève le 17 janvier 2019.

Léo est un homme à succès. Rien ne lui résiste, pourtant, il n’a jamais réussi à tomber amoureux… Nous sommes en 2030. La science et la technologie ont évolué de façon foudroyante. Une nouvelle génération de robots, semblables en tous points aux humains, a été mise sur le marché par une société nommée Love Robot 4.0…

Léo fait l’acquisition d’une de ces machines. Un modèle féminin qu’il nomme Priscilla. Le cyber couple entretient une relation passionnée. Mais Priscilla mettra fin à cette idylle en se débarrassant de Léo…

Assistez au procès surréaliste de Priscilla, instruit par Katia Elkaim, plaidé par Marc Bonnant et Nicolas Capt, avec l’aide des experts Magali Bonvin, Jerôme Kehrli, Solange Ghernaouti, Jacques Besson et Jérôme Berthier. À vous de juger de la culpabilité de l’une et de l’autre… Le public aura le dernier mot!
Marc Bonnant, Katia Elkaim, Nicolas Capt, Magali Bonvin, Jerôme Kehrli, Solange Ghernaouti, Jacques Besson et Jérôme Berthier

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.