Social Tw. Fb.
Théâtre

Vendredi

17 Novembre 2017
Carlo Brandt animera la première Nuit du Camps de base du Théâtre Saint-Gervais à Genève le 17 novembre 2017. Au programme, Nu dans ton bain face à l’abîme, un texte du Britannique Lars Iyer.

Ça y est! Le Camp de base du Théâtre Saint-Gervais vit sa première nuit. Jusqu’à 30 personnes sont conviées à bivouaquer au 7ème étage de la maison, de 22h00 à 7h00 du matin, en compagnie d’un premier invité: le comédien Carlo Brandt. Emblématique du répertoire d’Edward Bond et du Théâtre de la Colline, Carlo Brandt s’est illustré au cinéma ou à la télévision dans des films de Michael Haneke, de Sofia Coppola ou même dans la série Kaamelott.

Il a choisi de vous accueillir avec un texte qui s’intitule Nu dans ton bain face à l’abîme: un "manifeste littéraire après la fin des manifestes et de la littérature", sorti de l’imagination caustique de l’écrivain britannique Lars Iyer: "À présent te voici, tu es assis à ton bureau, tu rêves de Littérature, tu parcours la page Roman de Wikipédia tout en grignotant des biscuits apéritifs et en regardant des vidéos de chats et de chiens sur ton portable…" Une nuit qui se poursuivra sous la forme d’un bivouac littéraire, en compagnie d’écrivains genevois conviés par Carlo Brandt.

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.