Social Tw. Fb.
Pluri

Jeudi

8 Septembre 2022
8 Septembre 2022
De et par la Possibilité éventuelle des Devenirs Envisageables, une proposition de 3615 Dakota à découvrir le 8 septembre 2022 au Parc Fantasia, Annemasse

Le collectif 3615 Dakota prend l’avenir comme objet d’enquête et investit différents espaces du Parc La Fantasia par une série de rituels, dispositifs et performances qui transforment nos visions d’un avenir catastrophique en alternatives et récits opérants pour préparer le futur à entrer en relations avec nous.

Dans cette époque hantée par les idéologies de fin du monde, De et par la possibilité éventuelle des devenirs envisageables propose un bilan de compétence à notre modernité et transforme le Parc La Fantasia en centre de recherche pour futur en quête existentielle.

Installations, performances et rituels viendront décoder les mécanismes de nos représentations de l’après.

Une envie de déambuler librement dans le parc, de vous faire prédire l’avenir ou de choisir votre épitaphe? Un besoin pressant d’en finir avec la fin du monde? Voilà une invitation à jouer à faire survire l’humanité jusqu’à l’an 3615… 

Un spectacle de la saison de Château Rouge

Nicolas Chapoulier, Johanna Roccard et 3615 Dakota, écriture
Avec Jérôme Colloud, Circée Deslandes, Antoine Frammery, Diane Bonnot, Neyda Paredes, Adrian Filip, Johanna Rocard, Franck Serpinet, Jérôme Colloud, Renaud Vincent, Lucia Choffat, Manon Riet

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.