Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Jeudi

24 au 25 Février 2022
24 Février 2022
-
25 Février 2022
Les Voix de la Forêt, un spectacle du Geneva Camerata et du Collectif Sous le Manteau à découvrir en famille les 24 et 25 février 2022 au Théâtre Forum Meyrin.

Reconnu comme l’un des ensembles les plus inventifs de la scène classique, le Geneva Camerata (GECA) est un peu l’orchestre de tous les possibles.

Les jeunes musiciens qui le composent franchissent allégrement les bornes des genres, des styles, tels des contrebandiers passant les frontières et se jouant des conventions douanières. D’où ce goût marqué pour un répertoire qui court du classique à la création d’aujourd’hui en passant par le jazz, le rock et les musiques du monde, ainsi qu’une propension à hybrider musique, danse, théâtre, cirque et arts visuels.

Ils honorent, en collaboration avec le Collectif Sous le Manteau, le Théâtre Forum Meyrin d’un nouveau spectacle en création mondiale, Les Voix de la Forêt. Lesdites voix porteront haut (c’est le cas de le dire !) et fort les valeurs d’une discipline circassienne parmi les plus anciennes et étonnantes, le mât chinois, que le collectif réinterprète avec une fougue ébouriffant les codes de la tradition. Entre les arpèges, solos et envolées lyriques du GECA, et les évolutions acrobatiques de ces artistes qui défient la gravité, un dialogue vertigineux s’instaure, propre à faire décoller le public.


Accueil réalisé en collaboration avec le Geneva Camerata

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.