Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Mercredi

24 au 25 Novembre 2021
Ombres portées, un spectacle de Raphaëlle Boitel à découvrir en famille les 24 et 25 novembre 2021 à Château Rouge, Annemasse (F).

Depuis une dizaine d’années, Raphaëlle Boitel développe un cirque très visuel, à la croisée des disciplines. Inspirée par le cinéma, elle mêle la danse, le cirque et le théâtre et révèle la beauté des êtres qui luttent pour continuer d’exister.

Notre part d’ombre est la face cachée de notre personnalité. C’est aussi cette part de noir qui nous colle mais qu’on ne voit pas.

Ombres portées nous entraîne autour d’une réflexion sur les destins qui basculent, la fragilité des équilibres. À travers des personnages qui tentent de discerner le vrai du faux, le bien du mal, la connaissance de la conviction, Raphaëlle Boitel nous invite à rejoindre la lumière.

Porté par un univers en clair-obscur, le récit, rythmé par la virtuosité des interprètes, invite à regarder au plus près les stigmates ou les morsures psychiques de ses protagonistes. Ombres Portées met en lumière le courage, enfoui de plus en plus profondément dans le creux de nos ombres.

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.