Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

18 Juin 2022
ABBA Gold - The concert show, un concert à découvrir le 18 juin 2022 au Théâtre du Léman, Genève.

La formation culte ABBA est l’un des plus grands groupes de tous les temps à l’origine de hits intemporels qui ont marqué des générations de mélomanes! Les innombrables fans du groupe suédois d’exception peuvent vivre aujourd’hui encore l’atmosphère particulière des chansons immortelles d’ABBA à l’identique grâce au spectacle live grandiose ABBA Gold – The Concert Show!

La victoire d’ABBA au Grand Prix Eurovision de la Chanson en avril 1974 à Brighton avec Waterloo est le début de la consécration. Le groupe de pop suédois est propulsé au sommet des classements internationaux, ce qui lui permet de poser les jalons d’une carrière absolument exemplaire.

Il ne faudra pas longtemps pour que la fièvre ABBA s’empare de pays et de continents entiers, faisant exploser le nombre toujours croissant de ses fans. Le groupe comptabilise plus de 375 millions de disques vendus à travers le monde, il a été classé à 124 reprises à la 1ère place des meilleurs singles et à 78 reprises à la 1ère place des meilleures ventes d’albums dans plus de 20 pays – un exploit! Groupe mythique, ABBA continue à fasciner et à inspirer les gens aujourd’hui.

ABBA Gold – The Concert Show fait revivre le mythe à la perfection – un show impressionnant, poignant, inoubliable. Les méga hits d’ABBA étaient omniprésents dans la programmation des discothèques dans les années 70 et 80. Ils continuent à captiver le public aujourd’hui comme hier.

Les producteurs de ABBA Gold, sous l’égide de Werner Leonard, lui-même fondateur du Palast Orchester avec le chanteur Max Raabe ainsi que directeur artistique et producteur de ABBA Mania jusqu’en octobre 2013, continuent à soulever l’enthousiasme des foules cette saison.

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.