Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

23 Novembre 2022
23 Novembre 2022
Angles Vifs et Lorraine92, deux concerts à découvrir le 23 novembre 2022 à la Corne à Vin, Genève.

Pour des raisons indépendantes de la volonté de l'organisateur, le concert initialement annoncé de Chelsea Carmichael a malheureusement dû être annulé. 

Angles Vifs (CH) est un groupe de jazz et de musique improvisée. Ses membres, Adélaïde Gruffel à la voix et à la clarinette, Flavie Ndam au saxophone, Inès Mouzoune au piano, Louise Knobil à la basse et Romane Chantre à la batterie ont leurs habitudes à l’AMR. Angles Vifs cherche, explore en se perdant, s’abandonnant jusqu’à la rencontre. Des mots fleurissent en fines herbes fébriles, les racines s’entrelacent, se jouant de leurs formes tortueuses. Un chant lointain s’invite. Un mélange de matières volatiles et éphémères. Entre écriture et improvisation, mots et sons, concret et abstrait. De là, naît la poésie, l’expression libre et le dialogue musical. Angles Vifs voyage. Aux angles morts de la raison.

Lorraine92. Chansons de chambre à coucher sur fond bleu, rêves absurdes et mémos retrouvés dans la mémoire d’un téléphone perdu. Le groupe explore en solitaire les terrains vagues de sa psyché par l’écriture automatique, portée par une affection pour les vieilles machines, l’esprit DIY et les harmonies bizarres.

Dans le cadre des Créatives - en coproduction avec le Collectif Les Attitudes et la Corne à Vin

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.