Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

15 Avril 2026
Anouar Brahem «After the Last Sky», un concert à découvrir le 15 avril 2026 au Chapiteau Cully Jazz, dans le cadre du Cully Jazz Festival.

Il s'agit sans doute du oudiste le plus souvent invité à se produire au Cully Jazz.

Par son approche contemporaine au fourmillement d’influences, Anouar Brahem remanie comme nul autre la culture ancestrale intrinsèque à son instrument, et l’amène vers un registre qui ne se donne pas de frontière.

Son nouveau projet «After the Last Sky» tire son titre d’un vers du poète palestinien Mahmoud Darwish, qui s’interroge: «Où les oiseaux doivent-ils voler, après le dernier ciel?».

Pour aborder cette question métaphysique, il a réuni trois instrumentistes de grande envergure autour de l’interprétation d’une suite de pièces de chambre délicates pour oud, violoncelle, piano et contrebasse.


Le billet donne également accès au concert de Colin Vallon, pour la même soirée.



Dans le cadre du Cully Jazz Festival


Anouar Brahem, oud - Django Bates, piano - Anja Lechner, violoncelle - Mats Eilertsen, contrebasse

Video

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler