Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

24 Mars 2023
24 Mars 2023
Aurélie Saada et Nyna Loren, deux concerts à découvrir le 24 mars 2023 à Casino-Théâtre, Genève, dans le cadre de Voix de Fête.

21h. C’est d’abord au sein du duo Brigitte qu’Aurélie Saada s’est fait connaitre. Six albums et deux disques de platine plus tard, le groupe annonce sa séparation en 2021. Désormais, c’est en son nom propre qu’elle poursuit sa route, et dévoile une facette musicale plus hétéroclite. Son nouvel album est enregistré en live, un disque orchestral à la recherche de profondeur, de partage et de fragilité. Une artiste lumineuse qui viendra éclairer la scène du festival.

20h. D’une voix intense et envoutée, elle a la prestance de celles que l’on aurait jadis appelées sorcières  Nyna Loren est libre. Aussi bien solaire que polaire, le mélange de ses influences et de ses émotions lui appartient. Violoniste chamanique, elle transpose sa musique dans un songe ou les frontières n’existent plus. Les genres ne sont plus une limite, et seules les émotions priment. Son prochain album est à la fois un murmure et un cri, une urgence douce que l’on murmure à l’âme pour faire hurler le cœur.

Dans le cadre de Voix de Fête

Video

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.