Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

23 Novembre 2022
23 Novembre 2022
Barocco!, Quatre siècles d'écart..., un concert à découvrir le 23 novembre 2022 au Conservatoire de Genève, dans le cadre de la Semaine Kaléidoscope.

Venez découvrir avec les professeurs du CMG cette période flamboyante de la création musicale. Folies, fantaisies... et vanités ! vous emporteront dans un tourbillon de beauté.

Programme public:
18h15, Quatre siècles d’écart et sommes-nous vraiment loin?, » Œuvres en miroir, sur instruments baroques et modernes. Maud Besnard et Sara Boesch, traversos -  Armelle Cordonnier et Catherine Stutz, flûtes traversières - Wendy Ghysels, violon baroque - Jonas Grenier, violon - Oriane Fohr, violoncelle baroque  - Pauline Boulanger, violoncelle - Olivia Romanet, clavecin - Thomas Delclaud, piano - Ludovic Thirvaudey, dulciane - Antoinette Baehler, basson. Salle Franz Liszt


La Semaine Kaléidoscope est un concept inventé par les professeurs de piano du CMG. Du 23 au 26 novembre, les cours habituels des élèves sont remplacés par des ateliers, concerts, conférences et masterclasses. Cette année, tous les instrumentistes se joignent aux pianistes, emmenant dans la danse une folle farandole de 1400 élèves! En journée, les ateliers et concerts sont réservés aux élèves du CMG; à partir de 18h, le conservatoire ouvre ses portes au public extérieur.

En savoir davantage:
https://cmg.ch/evenements/concerts/

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.