Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

17 Mai 2023
DakhaBrakha, un concert à découvrir le 17 mai 2023 à l'Alhambra, Genève.

Connu pour ses incroyables concerts, le quatuor visitera des dizaines de pays pour rencontrer des milliers de fans. DakhaBrakha est l'un des groupes les plus célèbres d'Ukraine, ainsi que de toute l'Europe de l'Est. Leur style absolument unique, appelé "ethno-chaos" par les artistes eux-mêmes, combine des influences de chansons folkloriques ukrainiennes traditionnelles avec des improvisations expérimentales, dont les racines remontent de l'Afrique à l'Australie.

Il n'est pas exagéré de les appeler les ambassadeurs les plus reconnaissables de la culture ukrainienne dans le monde. Après tout, ils ont déjà joué dans les immenses salles de concert d'Europe, d'Asie et des Amériques, ainsi que dans les plus grands festivals de musique populaire, dont le légendaire Festival Glastonbury, et les vidéos du studio deviennent virales en un rien de temps

Le caractère unique de la musique de DakhaBrakha vient de l'authenticité et de la puissance du message atteint par des moyens apparemment simples. L'instrumentation traditionnelle combinée à la voix émouvante des artistes crée une performance qui absorbe complètement l'auditeur.
Marko Halanevych, chant, darbouka, tabla, didgeridoo, accordéon - Iryna Kovalenko, chant, djembé, grosse caisse, accordéon, percussions, bugay, zgaleyka, piano - Olena Tsibulska, chant, grosse caisse, percussions - Nina Garenetska, chant, violoncelle, grosse caisse - Vladyslav Troitskyi, direction artistique

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler