Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

27 Octobre 2022
Danakil, un concert de reggae à découvrir le 27 octobre 2022 à l'Alhambra, Genève.

Concert reporté - Les billets achetés pour les dates reportées en 2020 et 2021 restent valables pour la nouvelle date aux mêmes conditions et ne sont pas remboursés
Avec près de 20 ans de carrière au compteur, Danakil a sillonné les routes du monde entier pour conquérir son public, propageant un reggae militant et indépendant.

A l’origine du renouveau du reggae français, le groupe fait confiance aux beatmakers «maison» pour muscler ses productions. Oscillant entre trap music, dub et reggae, la musique de Danakil est actuelle et sincère, roots et métissée.

Défendant les causes qui leurs sont chères, ces artistes sont également des activistes dont les textes engagés traitent de l’actualité au travers du regard Danakil.


Première partie: Twan Tee
Enfant des année 90, Twann Tee a grandi en étant attiré par différents univers, comme la culture jamaicaine, le hip-hop et la bass music. Après s'être fait sa place au sein de différents sound systems, Twan Tee est de retour avec un nouvel album sorti en février 2021, Crossing. Mixant ses influences, on peut y retrouver des notes de trap, de ska et de reggae dub.

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.