Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

21 Septembre 2022
Deva Premal & Miten & friends, un concert à découvrir le 21 septembre 2022 au Théâtre du Léman, Genève..

Rejoignez Deva Premal & Miten, stars du mantra dévotionnel de renommée mondiale, reviendront en Suisse pour célèbrent d'amour, de mantra et de musique inspirante. Il est difficile de décrire la rhapsodie commune qui se produit lorsque Deva & Miten montent sur scène. «Il y a un portail que nous parcourons tous, musiciens et public», explique Miten. "Il est créé par - et connecté à - tout le monde dans le théâtre.

Pour nous, ce n'est pas une question de divertissement, c'est une question de vie ou de mort. Lorsque des milliers d'esprits apparentés se rassemblent pour chanter ces anciennes prières, la magie opère.»


Ces harmonies exquises et télépathiquement entrelacées de Deva et Miten, le mélange de musique sensuelle et spirituelle, d’influence de l'est et de l’ouest qu'ils interprètent ont attirés l'attention des stars et des professeurs du monde.

Le Dalaï Lama écoute leurs chants dans son temps libre, tandis que Cher présente actuellement leur composition du Gayatri Mantra dans ses spectacles. Des méditants et des pratiquants de yoga assistent à leurs concerts ainsi que des fans du new age, de la transe, du rock, de la fusion, du classique et de toutes sortes de musiques du monde. «Le chant des mantras ne manque jamais d'élever l'esprit fatigué, peu importe à quel point nous pouvons nous sentir déconnectés», dit Deva. «Et ça arrive toujours. Chaque théâtre devient un temple lorsque nous nous réunissons pour partager nos voix dans le chant sacré.»

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.