Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

6 Octobre 2021
Deva Premal & Miten with Manose and the Temple Band, un oncert à découvrir le 6 octobre 2021 au Théâtre du Léman, Genève.

Deva Premal & Miten célèbrent en tournée 30 ans d’amour, de vie et de musique, aux côtés du maestro népalais de bansuri Manose et accompagnés de leur grand Temple Band (Joby Baker, Spencer Cozens et Miles Bould).

Le couple s’est rencontré pour la première fois à l’ashram d’Osho (alias Bhagwan Shree Rajneesh) à Pune, en Inde, en 1990. Elle étudiait le shiatsu, la réflexologie et le massage, il était en train de transformer sa vie de musicien de rock blasé en méditant.

Mené par les harmonies exquises et entrelacées de Deva et Miten, le mélange de musique sensuelle et spirituelle de l’est et de l’ouest qu’ils interprètent a attiré l’attention des stars et des professeurs du monde. Le Dalaï Lama, pour lequel le duo a joué lors d’un rassemblement exclusif, est connu pour écouter leur musique dans son temps libre, tandis que Cher, fan du duo, continue de présenter une version de leur Gayatri Mantra dans ses spectacles.

Des méditants, des yogis assistent à leurs concerts au côté de fans du new age, du rock, de la transe, de la fusion, de la musique classique, orientale et du monde.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.