Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

25 Novembre 2022
25 Novembre 2022
Dobet Gnahoré, un concert à découvrir le 25 novembre 2022 à l'Alhambra, Genève, dans le cadre du festival Couleur Café.

Dobet Gnahoré est réputée pour sa voix exceptionnelle, sa présence scénique à fleur de peau et ses chorégraphies à couper le souffle.

La lauréate d’un Grammy Award (2010) s’impose cette fois avec une proposition aux sonorités afro-électro constellée de mélodies accrocheuses mariant entre autre beat marocains, coupé-décalé, House et Highlife. Bref, des rythmes qui donnent envie de danser et qui sont à l’image d’une Afrique moderne, fière, déterminée et optimiste.

"Avec Couleur, son sixième disque, composé et enregistré à Abidjan, la chanteuse ivoirienne Dobet Gnahoré offre des chansons aux atours électro, dans lesquelles elle célèbre la gloire des femmes" (RFI Musique, 2021)


En relation avec le festival Couleur Café: le 27 novembre à la Maison des Associations, Genève, un grand marché africain sera au cœur de l'événement. De nombreux artistes, artisans, entrepreneurs et commerçants ainsi que des associations œuvrant en faveur de l’Afrique seront présents. Au programme, des conférences, des concerts, rire, danser, admirer des œuvres d'art.
Les enfants ne seront pas en reste car des conteurs, animateurs et danseurs, seront présents pour leur plus grand plaisir. De plus, un espace de jeux sera mis à leur disposition. L’accessibilité sera le maître mot. L’entrée sera donc gratuite et les prix pratiqués seront symboliques. Ne ratez pas une telle occasion de découvrir la diaspora africaine dans toute sa diversité et son art de vivre!

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.