Vendredi
Elie El Alia présente Liban Mon Amour, un hommage à découvrir le 8 novembre 2024 à l'Alhambra, Genève.
Un hommage chaleureux au Liban et un geste de solidarité avec son peuple dans ces moments difficiles.
Sous la direction du Maestro Elie El Alia, un orchestre de 12 musiciens accompagné d’un chœur de 6 artistes interprétera des chansons et compositions patriotiques libanaises, invitant le public à participer à cet hommage collectif.
Le concert sera également enrichi par une projection d'œuvres réalisées par les professeurs et étudiants de la Faculté des Beaux-Arts et d'Architecture de l’Université Libanaise, toutes inspirées du thème de la patrie.
Les bénéfices de ce concert seront reversés à l’association Les Toits de Beyrouth, afin de soutenir leur campagne d’urgence en faveur des familles déplacées au Liban.
Elie El Alia est un chef d'orchestre et maestro libanais de renom, reconnu pour ses collaborations avec certaines des plus grandes icônes de la musique arabe et libanaise. Il a travaillé aux côtés d’artistes légendaires tels que Majida El Roumi, Sabah, Georges Wassouf, Melhem Barakat et Mayada Hinawi.
Galerie de photos
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.