Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

21 Mai 2022
Un concert d'étudiants en musique ancienne des HES de Lyon, Bâle et Zurich à découvrir le 21 mai 2022 au Théâtre Les Salons, Genève.

Dans le cadre de la 12ème édition du Festival luths et Théorbes, intitulé cette année le Luth en-chanté, l'Association des Concerts de Musique Ancienne de Genève a proposé aux étudiantes et étudiants en luth et théorbes de la Schola Cantorum de Bâle, de la Haute École de de Musique de Lyon et de la Haute École d'art de Zurich, de roder une partie de leur programme de fin d'études, de bachelor ou de master.

Ainsi, l'Association souhaite accompagner ces artistes en leur proposant un cadre de concert professionnel pour y donner leur programme de récital et / ou de musique de chambre devant un public de mélomanes, de professionnels et de collègues afin de leur permettre un retour d'expérience constructif, en amont de leurs examens finaux qui auront lieu quelques jours plus tard.

Afin de permettre au plus grand nombre de personnes d'assister et de soutenir chaleureusement ces artistes talentueux, cette matinée de mini-concerts sera en entrée libre.

Dans le cadre de Le Luth en-chanté, 12ème édition du festival Luths et Théorbes de l'ACMA

Ensemble de musique de chambre de la Schola Cantorum de Bâle, de la Haute École de de Musique de Lyon et de la Haute École d'art de Zurich.

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.