Social Tw. Fb.
Musique

Mardi

9 Novembre 2021
Hoshi et Melba, deux concerts à découvrir le 9 novembre 2021 à Château Rouge, Annemasse (F).

Depuis deux ans, Oshi s’est hissée comme une étoile montante de la chanson française. Après son premier opus, Il suffit d’y croire, elle est de retour avec un album très personnel Sommeil Levant. Elle pousse sa voix rauque et éraillée, avec une intensité bouleversante, dans les extrêmes, jusqu’à la fêlure. Elle se délecte à jouer avec la langue française avec ses textes ciselés. Hoshi nous embarque dans un voyage coloré entre ses souvenirs d’enfance, ses blessures personnelles, et ses premiers pas dans la vie d’artiste. Un album plus tranché, à l’image du parcours de cette artiste qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

Melba est une jeune lyonnaise, auteure, compositrice et interprète depuis 4 ans. Elle se produit dans différentes salles de la région et dans des festivals. Elle a également participé à l’émission The Voice 9 dans l’équipe d’Amel Bent. En 2019, elle sort un nouvel album nommé Cœur combattant.

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.