Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

17 Septembre 2021
17 Septembre 2021
Johnny Mafia, Johnnie Carwash et Capital Youth, trois concerts à découvrir le 17 septembre 2021 à l'Usine PTR, Genève, dans le cadre de La Bâtie.

Accrochez-vous à votre verre car c’est une soirée placée sous le signe des pogos et des gouttelettes qui tombent du plafond – si tout va bien! – qui vous attend à PTR.

Dans ce registre, les Français de Johnny Mafia en ont sous la pédale et promettent un concert sauvage et intense à coups de grosses guitares saturées et de riffs qui tabassent. Combinant des lignes harmoniques qui lorgnent vers les Pixies et l’énergie d’une bande de punks en festival, les Johnny Mafia apportent ce vent de fraîcheur et de spontanéité brute tant attendu dans le paysage un peu désolé du rock français.

En première partie, le groupe Johnnie Carwash mettra le public en condition à l’aide de morceaux courts et hargneux et de slows décalés.

Les Genevois de Capital Youth leur emboîteront le pas avec leur rock indé aussi efficace qu’énergique. La voix écorchée du chanteur, les mélodies ciselées et les guitares soignées façon Strokes raviront à coup sûr tous les amateurs du genre.


Dès 16 ans non-accompagné·e. Concert accessible aux mineur·e·s accompagné·e·s d’une personne majeure

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.