Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

27 Novembre 2022
27 Novembre 2022

Kae Tempest et Melissa Bon, deux concerts à découvrir le 27 novembre 2022 à l'Alhambra, Genève, dans le cadre des Créatives.

Kae Tempest (UK) a encore consolidé la place centrale qu’iel occupe dans la culture contemporaine. De sa musique aux confins du hip-hop, du jazz et de la musique électronique, à ses sorties littéraires tel l’essai plein d’espoir On Connection, offert au monde au plus fort de la pandémie, son talent et sa sensibilité nous transcendent.

Avec une approche profondément humaine et multiple, Kae fait fi des frontières entre les arts pour nous unir autour de sa recherche d’authenticité et de liberté. Lors de cette soirée qui s’annonce bouleversante, iel déclamera ses textes fulgurants et présentera son quatrième album The Line Is a Curve, adage de l’édition 2022 des Créatives.

Avec un timbre et une ampleur vocale dignes des plus grandes icônes soul, Melissa Bon (CH) nous emportera dans un tourbillon délicieusement mélancolique. Bercée par Sade, Nina Simone et Erykah Badu depuis son enfance, la chanteuse franco-suisse s’essaie bien vite au jazz et à la soul. Elle propose une esthétique minimaliste en mettant sa voix de mezzo alto au centre de sa vie et de ses chansons. Sa musique est dénuée de fioritures et son univers hypnotique. Melissa Bon délivre ainsi une expérience au plus proche de sa mélodie intérieure.

Dans le cadre des Créatives

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.