Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

11 Mai 2022
11 Mai 2022
Kraftwerk, un événement électro à découvrir le 11 mai 2022 à l'Arena de Genève, dans le cadre d'Antigel.

Les hommes-machines allemands, pionniers de la musique électronique, insufflent leurs mélodies catchy et leur vision utopique du progrès dans un show 3D dantesque.

Le projet multimédia de Kraftwerk commence en 1970 et le groupe s’impose dès le milieu de la décennie au niveau international grâce à ses mélopées électroniques révolutionnaires et ses expérimentations musicales empreintes de robotique et d’innovations technologiques. L’alliance entre l’humain et la machine promulguée par les visionnaires de Düsseldorf marque l’évolution du genre – de l’électropop à la techno via le hip-hop – et préfigure le règne de la technologie, composant au passage la bande-son mélodieuse d’un XXIe siècle numérique.

Enserrés dans des combinaisons de néoprène et de LED et jouant sur des consoles cernées de néon, les quatre membres du groupe proposent aujourd’hui une performance 3D, qui déroule leur univers rétro-futuriste.

Cultissime.

Video

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.