Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

27 Juillet 2022
27 Juillet 2022
L'Orchestre de Chambre de Genève (L'OCG) interprète Fauré, Debussy et Ravel, un concert à découvrir le 27 juillet 2022 sur Scène Ella Fitzgerald, Parc La Grange, Genève.

Invité régulier de Musiques en été, L’Orchestre de chambre de Genève proposera un concert aux teintes impressionnistes avec un programme aux phrasés ondulants et ciselés caractéristiques du répertoire français.

Les pages de Ravel, Debussy et Fauré seront à l’honneur, portées par Edgar Moreau, violoncelliste soliste invité, sous la baguette d’Arie van Beek qui dirigera ce soir-là son dernier concert de l’orchestre genevois dont il est à la tête depuis 9 ans.

Une soirée festive sous le signe du charme et de l’élégance qui réservera également quelques surprises...


Programme:
Maurice Ravel, Tombeau de Couperin Mouvements 1 et 4

Gabriel Fauré, Elégie

oseph Haydn, Concerto en Do majeur Hob.VIIb.1, 3e mouvement Finale - Allegro molto

Claude Debussy, Petite Suite, En bateau, Cortège, Menuet, Ballet

Maurice Ravel, Deux mélodies Hébraiques

Musiques en été

Météo: Les concerts ont lieu par tous les temps. Mais en cas de risques météo élevés (tempête), pour des raisons de sécurité, ils peuvent être d’annulés. Prière de se conformer aux directives des organisateurs sur place ou de se référer à la page Facebook ou Instagram de la manifestation. facebook.com/MusiquesEnEte/ ou instagram.com/musiquesenete/

Arie Van Beek, direction - Edgar Moreau, violoncelle

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.