Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

28 Novembre 2021
28 Novembre 2021
La Sestina interprète les Dow Partbooks, un concert à découvrir le 28 novembre 2021 à la Christ Church, Lausanne.

L'originalité de cette nouvelle production tient au fait que La Sestina donnera trois concerts accompagnés d’une exposition itinérante, au sein des églises mêmes dans lesquelles l'ensemble se produira.

Les concerts et l'exposition seront consacrés au Dow Partbooks, un des plus importants et des plus beaux manuscrits de la période Tudor en Angleterre. Le caractère exceptionnel du manuscrit appelle cette formule et une récente publication en fac-similés la rend possible.

Ces derniers seront présentés dans une vitrine et des panneaux verticaux donneront des informations contextuelles complémentaires. Le public pourra voir l'exposition avant ou après les concerts.

Du point de vue musical, La Sestina interprétera des œuvres sacrées et profanes des principaux compositeurs de l'époque, dont William Byrd et Thomas Tallis.
Adriano Giardina, direction
Isaline Dupraz, Camille Joutard, sopranos - Francesca Puddu, mezzo-soprano - Josquin Gest, contre-ténor - François Bataillard, Lionel Desmeules, Benjamin Ingrao, Daniel Issa, ténors - Jedediah Allen, Marc Busnel, basses

Video

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.