Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

25 Novembre 2023
25 Novembre 2023
Le Trio 21 interprète Les Variations Goldberg de J.S. Bach, un concert à découvrir le 25 novembre 2023 au Temple de Carouge.

Une (re-)découverte des Variations Goldberg de J.S. Bach en trio à cordes par le Trio 21 dans l'écrin de l'église d'Ayze – À ne pas manquer!

Écrite originellement pour clavecin, Les Variations Goldberg est une œuvre composée par Johannes Sebastian Bach au plus tard en 1740. D'une richesse extraordinaire de formes, d'harmonies, de rythmes, d'expression et de raffinement technique, le tout est basé sur une technique contrapuntique inégalable.

La version présentée par le Trio 21 est un arrangement pour violon, alto et violoncelle, écrit par Dmitry Sitkovetsky.

Le Trio 21 naît de la rencontre de trois musiciens intègres, complices et passionnés. Enracinés dans une riche expérience de la scène artistique, Marie-Barbara, Thomas et Gaëlle-Anne explorent l’art de mêler leurs trois voix personnelles dans un même élan musical. Les musiciens trouvent dans leurs réunions l’occasion d’explorer la musique autrement ; de l’amener au plus près de leur auditoire, et de partager avec lui la joie d’un concert unique, intime et chaleureux. 
Œuvre de J.S. Bach, adaptée pour piano trio par Dmitry Sitkovetsky.
Trio 21: Gaëlle-Anne Michel, violon - Marie-Barbara Berlaud, alto - Thomas Ravez, violoncelle

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.