Social Tw. Fb.
Musique

Dimanche

25 Septembre 2022
25 Septembre 2022
Le Linhares Guitar Trio interprète Vivaldi, Boccherini, Albeniz, Bernstein, Piazzolla, le 25 septembre 2022 au Temple de Jussy.

Le Linhares Guitar Trio doit sa création à la profonde amitié et la complicité de Dagoberto Linhares avec ses deux anciens élèves Alessio Nebolo et Johan Smith.

Dagoberto Linhares commence ses études musicales avec Manuel São Marcos, les poursuivant au Conservatoire de Genève où il obtient le premier Prix de Virtuosité en 1973 et reçoit le Prix de l’Association des Musiciens Suisses. Il a été le professeur des classes de guitare et musique de chambre de la Hautes Ecole de Musique de Lausanne.

Alessio Nebiolo obtient les diplômes de virtuosité et de soliste au Conservatoire de Lausanne avec les félicitations du jury ainsi que le prix Max Jost qui récompense le meilleur diplômé soliste de l’année. Il est professeur de guitare au Conservatoire de Musique de Genève.

Né en 1990 à Genève, Johan Smith obtient un Bachelor en 2015 puis un Master of Arts en Pédagogie Instrumentale en 2017 à la Haute Ecole de Musique de Lausanne, dans la classe de Dagoberto Linhares, et un Master of Arts spécialisé en Interprétation Musicale Soliste avec le prix spécial Max D. Jost. Il a été défini comme la "Révélation Guitare Classique 2017 par la revue Guitare Classique Magazine.

Programme: Concert de musique classique composé d'un programme varié, allant du 17ème au 20ème siècle. Ouevres d'A.Vivaldi, L.Boccherini, I.Albeniz, L.Bernstein et A.Piazzolla 

Dans le cadre des Concerts de Jussy

Dagoberto Linhares, Alessio Nebiolo, Johan Smith, guitares

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.