Social Tw. Fb.
Musique

Lundi

27 Juin 2022
27 Juin 2022
Mikie Love, un concert de reggae à découvrir à l'Alhambra, Genvèe le 27 juin 2002.

Mike Love a des fondations musicales enracinées dans la spiritualité et la musique, et trouve son inspiration dans les messages du Reggae et Rastafari.

Il aime mélanger les sons du rock progressif et classique, de la pop, du R & B, de la soul, du blues, du flamenco, du jazz et bien plus encore. La guérison est au cœur de sa musique. Né sur l’île d’O’ahu, à Hawaï, Mike Love à très vite établi un lien profond avec la nature et nourri son message de retour à un mode de vie plus naturel et plus spirituel. Soutenu par son père et son grand-père, tous deux compositeurs, il prend une guitare dès l’âge de 15 ans et commence à se façonner une identité musicale propre.

En 2008, il développe un style unique composé d’un seul homme, utilisant des boucles, de multiples instruments et un éventail de techniques vocales et de styles musicaux différents. En décembre 2012, Love a publié son premier album solo, The Change I’m Seeking, favori des fans et acclamé par la critique. Il a également abordé des sujets plus passionnés sur l’album, avec des titres comme Earthlings montrant son désir de “véganiser” le monde et de sensibiliser les gens aux injustices de la cruauté envers les animaux, et No More War.

Love a ainsi trouvé sa voix et est désormais prêt à partager sa musique avec le monde. Avec le succès d’une poignée de vidéos virales sur YouTube et des classiques instantanés comme Permanent Holiday, Barbershop et Human Race, sa base de fans grandit rapidement dans le monde entier. Il a depuis sorti un deuxième album Love Will Find a Way puis un troisième en 2016 Love Overflowing.

Video

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.