Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

8 Décembre 2022
8 Décembre 2022

Nada Surf et John Vanderslice, deux concerts à découvrir le 8 décembre 2022 à l'Alhambra, Genève dans le cadre d'Antigel.

Groupe culte, Nada Surf sur sa vague power pop avec dextérité depuis trois décennies et déverse ses lyrics introspectifs avec amour et sincérité.

Les vétérans du college rock américain continuent de drainer un public fervent depuis les années 90, livrant des tubes impérissables élaborés d’après une formule de prédilection: des guitares accrocheuses, une basse vrombissante, une batterie qui cogne et surtout LE moment – cette partie dans un morceau, que ce soit le refrain, une descente de toms ou une envolée lyrique – qui fait hurler le public et lever les poings et les bières.

Pour preuve l’inoubliable Popular qui n’a pas pris une ride depuis 1996. Dans la catégorie Weezer, Death Cab for Cutie ou Teenage Fanclub, le groupe new-yorkais continue d’exceller, affinant son savoir-faire au fil de neuf albums, dont le superbe Never Not Together (2020), qui démontre, s’il le fallait encore, que leur lame de fond est loin de se fatiguer.

En première partie: John Vanderslice. Figure emblématique de la scène rock indé, l’éternel adolescent canalise son génie bipolaire dans des petites perles analogiques depuis plus de 20 ans.

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.