Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

26 Novembre 2022
26 Novembre 2022

Naomi Lareine, ELOI et Grove, trois concerts entre r'n'b et  jungle à découvrir le 26 novembre 2022 au Groove, Genève.

En première partie de soirée, l’une des voix les plus prometteuses de la jeune génération d’artistes suisses, Naomi Lareine (CH), oscillera entre R&B et pop, mélodies aériennes et riffs puissants et se jouera des codes et des frontières. Ses textes reflètent ses expériences personnelles, ce qui rend sa musique organique et authentique.

Suivra ELOI (FR) et son hyper pop teintée d’envolées club, dans le digne héritage rave des années 90. Productrice, compositrice et interprète autodidacte unique, ELOI aborde notamment le passage de la fin d’adolescence déchue à celle du monde adulte. Révélation de la pop française, elle partagera ses questionnements face au monde sur des basses exubérantes.

Pour sublimer le tout, nous aurons le plaisir d’accueillir Grove (UK), productrice·x, interprète et DJ basée·x à Bristol. Sa musique est en constante évolution, mélange d’éléments de dancehall, de jungle, de bass et de pop infusés de punk, filtrée à travers une lentille sensuelle et rave-centrique. Avec des paroles inspirées par l’angoisse politique et l’euphorie queer, Grove nous a subjuguées avec son premier album Queer + Black et on a qu’une hâte : celle de partager cette découverte avec vous.

Dans le cadre des Créatives - en coproduction avec Le Groove

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.