Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Samedi

25 au 25 Juin 2022
Pierre et le Loup, pour 1 contrebasse, un conte musical avec Noëlle Reymond à découvrir le 25 juin 2022 au Manège de la Ville, Genève.

Ce conte musical bien connu de Prokofiev est raconté par la contrebassiste Noëlle Reymond, avec le support de figurines et de masques.

La musique est arrangée pour contrebasse seule, et déploie différentes facettes de ses possibilités sonores: le chat en pizz, le loup en double cordes, les chasseurs cordes percutées par une baguette…seul l’oiseau reste à la flûte traversière. La marche triomphale quant à elle est jouée et incarnée par les enfants.

En relation avec le spectacle:
Atelier libre: La Salle aux Objets sonores Toute sortes d’instruments et d’objets sont mis à disposition pour que les enfants explorent et s’émerveillent de la myriade de possibilités sonores qu’on peut en tirer.
Atelier libre: Grande Fresque Sound-Painting Réaliser une grande fresque pendant l’écoute de musique contemporaine. Comment la musique influence les gestes, les traits et les couleurs.

Dans le cadre de la Fête de la Musique

Noëlle Reymond, contrebasse

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.