Social Tw. Fb.
Musique

Lundi

2 Mai 2022
2 Mai 2022
Le Quatuor Voce et Marina Viotti présentent un programme Poétiques de l'instant à découvrir le 2 mai 2022 à la Salle Franz-Liszt du Conservatoire de Musique, Genève.

A l'occasion de la sortie de son nouvel album Poétiques de l'instant, le Quatuor Voce, en résidence à la HEM, propose un concert en compagnie de la mezzo-soprano Marina Viotti, lauréate du Concours de Genève en 2016, pour (re)découvrir des quatuors de Debussy et Ravel ainsi que des créations.

Lauréats de nombreux concours internationaux, les membres du Quatuor Voce ont non seulement à cœur de défendre les grandes pièces du répertoire classique mais aussi de défricher de nouvelles terres en s’aventurant là où leur curiosité les pousse et interprètent régulièrement la musique de compositeurs d’aujourd’hui.

Programme:
18h30, avvant-concert, extraits du quatuor de Ravel et du quatuor op.80 de Mendelssohn par les quatuors Niji et Rivka

19h30, concert du Quatuor Voce et Marina Viotti: Claude Debussy, quatuor à cordes op. 10
Yves Balmer, Fragments soulevés par le vent (création, commande du quatuor Voce et ProQuartet)
Claude Debussy, Proses lyriques (arrangement Yves Balmer, commande du quatuor Voce)



Concert organisé en collaboration avec le Concours de Genève.

Sarah Dayan, violon - Cécile Roubin, violon - Guillaume Becker, alto - Lydia Shelley, violoncelle - Marina Viotti, mezzo-soprano

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.