Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

28 Mars 2025
28 Mars 2025
Reverse Engineering et Stain of Light, deux concerts à découvrir le 28 mars 2025 à l'Amalgame, Yverdon-les-Bains.

Reverse Engineering Depuis 2002, le duo yverdonnois Reverse Engineering façonne un abstract hip-hop unique, mêlant rythmiques lourdes et effets électroniques complexes, dans la lignée des sorties des mythiques labels Ninja Tune et Warp.

Avec quatre albums et moultes collaborations, RE explore des ambiances entre froideur mécanique et poésie futuriste. Réputé pour ses performances live super intenses (Paléo, Montreux Jazz.), Reverse Engineering revient en 2024 avec The Shifting Pattern of Things, un projet intro et rétrospectif qui rend hommage à plus de 20 ans de créations sonores hypnotiques et audacieuses.

Stain of Light est un duo folk formé par Natacha Nicod (voix) et Lucien Naclerio (guitare, voix et grosse caisse). Multi-instrumentistes et chanteur·ses aguerri·es, les deux artistes yverdonnois composent leur musique depuis plusieurs années, aboutissant aujourd'hui sur un album prévu en 2025. Pour son concert à L’Amalgame, le duo dévoilera les premiers secrets de ce nouveau projet, s’entourant pour l’occasion de musicien·nes, formant ainsi « un vrai groupe ».

Attaché au live et à des prestations authentiques, Stain Of Light a bénéficié du projet de soutien Proxima des Docks à Lausanne en 2024 et a déjà joué sur de nombreuses scènes. Un vent de fraîcheur et d’authenticité qui risque fort s’attirer les faveurs du public de L’Amalgame. 


Dans le cadre de Autochtune (ex-Ultra Local)
Le rendez-vous live qui réunit 100% d’artistes originaires d’Yverdon-les-Bains ou de sa région. Un must pour soutenir la scène locale! 

Video

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler