Vendredi
A la croisée de deux continents, Saki Odaka et Michiko Sarumaru vous invitent à une soirée lyrique tout en couleur pour illuminer le thème de l'amour.
Déclinée entre autre de mélodies japonaises de Kôsaku Yamada, de celles de Maurice Ravel, de Lieder de Richard Strauss ou encore d'air de Léo Deliebes, laissez-vous emporter par ce kaléidoscope de lumière plein de romantisme et de surprises.
Né d'une rencontre lors d'un masterclass à Engelberg (Suisse) en 2017, le duo Saki Odaka et Michiko Sarumaru oevre continuellement entre Suisse et Japon. La réunion de divers points de vue aussi bien stylistique, thématique que théâtrale, leur permet de créer ensemble des programmes uniques empreints de doux mélanges culturels.
Avec le soutien des ambassades des deux pays et pour faire suite à leurs dernières représentations Métamorphose et Envols, elles sont heureuses de pouvoir continuer à partager cette aventure musicale avec Kaléidoscope qui s'inscrit comme le 3ème volet de leur collaboration.
Programme:
Makiko Kinoshita, Kaze wo mita hito (La personne qui a vu le vent)
Kôsaku Yamada,
cycle de 4 mélodies: Kaze ni yosete utaeru haru no uta (chanson printanière au gré du vent)
Hugo Wolf,
Der Knabe und das Immlein
Richard Strauss,
Weisser Jasmin
Schlagende Herzen
Johannes Brahms,
Op. 118, 2
Pièce pour piano
Intermezzo
Claude Debussy,
Suite bergamasque, 3
Clair de Lune
Reynaldo Hahn,
A Chloris
Maurice Ravel,
5 Mélodies populaires grecques
Léo Delibes,
Extrait de l'opéra Lakmé - Où va la jeune Indoue, Air des clochettes
Galerie de photos
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.








