Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

8 Octobre 2021
Theo Lawrence et The Spunyboys, deux concerts à découvrir le 8 octobre 2021 à l'Usine, Genève, dans le cadre de JazzContreBand.

Theo Lawrence est un chanteur français qui idéalise la musique américaine, dans sa tête et ses tripes. Sa base country s’étend vers la musique cajun, le gospel, le bluegrass, la swamp et bien sûr le rock n’roll, en évoquant Willie Nelson et Dough Sahm. Aussi à l’aise dans un style festif que dans les ballades romantiques, il compose et écrit ses chansons, pour tenter d’exister au-delà de ses références évidentes.

Theo Lawrence, guitare, chant - Thibault Ripault, guitare - Olivier Viscat, basse - Bastien Cabezon, batterie - Julien Bouyssou, clavier


«Les Spunyboys sont ce qui est arrivé de mieux au rockabilly français depuis que Dick Rivers a pris sa retraite» (Antoine De Caunes). Originaire de Lille, le trio est un phénomène scénique, terriblement swing et authentiquement rockab’, reprenant les standards de Carl Perkins, Gene Vincent, Eddie Cochran et Johnny Burnett. Après près de 1000 concerts dans le monde, ils ont sorti 2 nouveaux albums en 2021.

Rémi, contrebasse, chant – Guillaume, batterie – Eddie, guitare

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.