Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Mercredi

10 au 11 Novembre 2021
10 Novembre 2021
-
11 Novembre 2021
László Károlyné, un solo d'Adél Juhász à découvrir les 10 et 11 novembre 2021, Pavillon ADC, Genève, dans le cadre d'dans le cadre d’Emergentia.

Adél Juhász ne dit pas vraiment pourquoi le solo porte le nom de sa grand-mère, récemment décédée, mais on est assuré·e·s de vivre avec László Károlyné un moment d’hypnotisme, d’hallucination. Une transmutation des temps et des espaces.

Ce que poursuit ici Adél Juhàsz: happer le public dans des sensations sans repères, troubler les perceptions. László Károlyné travaille d’abord la discoordination de gestes modulant une figure non-humaine, peut-être proche des capacités multi-fonctionnelles d’un poulpe, ensuite la danseuse tournoie longuement, très longuement, pour ouvrir des dimensions inédites, comme d’envoûtement, enfin elle magnifie sa silhouette par multiplication de son image vidéo.

Hypnotisme. Hallucination. Des temps et des espaces transmutés par la force d’une danse solo.

► Pièce programmée dans le cadre d’Emergentia - temps fort pour la création chorégraphique émergente réalisé par L’Abri, le TU et le Pavillon ADC – qui a lieu du 9 au 21 novembre 2021. Coproduction Emergentia

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.