Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Vendredi

14 au 20 Juin 2024
14 Juin 2024
-
20 Juin 2024
Le Béjart Ballet Lausanne interprète Hamlet, Rhapsody in Blue et Boléro, trois ballets à découvrir du 14 au 20 juin 2024 au Théâtre de Beaulieu, Lausanne.

Le Ballet Béjart de Lausanne invite à découvrir deux créations envoûtantes. A l'invitation du directeur artistique Gil Roman, deux chorégraphes dirigeront les danseuses et danseurs de la compagnie. Valentina Turcu tout d’abord: la danseuse slovène donnera vie à Hamlet d'après Shakespeare en explorant la folie humaine et la passion.

Retrouvant le BBL pour la deuxième fois, Giorgio Madia présentera Rhapsody in Blue, une célébration de la liberté artistique à travers des styles de danse variés réglées sur la musique de Gershwin.

Enfin, Boléro de Maurice Béjart, sur la musique envoûtante de Maurice Ravel, complètera ce programme exceptionnel.

 

Programme:
Hamlet, d’après William Shakespeare, chorégraphie de Valentina Turcu
Rhapsody in Blue, chorégraphie de Giorgio Madia
Boléro, chorégraphie de Maurice Béjart

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler