Social Tw. Fb.
Danse

Samedi

21 Avril 2018
Geisterthema, un spectacle de Melissa Cascarino à découvrir aux Halles de la Fonderie à Carouge le 21 avril 2018 dans le cadre du Printemps Carougeois.

Melissa Cascarino est seule sur scène, mais ce n’est pas un solo. Le public assiste à un véritable duo entre une artiste et son instrument devenu son partenaire de jeu dans un corps à corps charnel et fusionnel. La relation qui se déploie tient de la dépendance jusqu’à l’obsession. Le corps de la pianiste et celui du piano s’unissent et se déchirent dans une chorégraphie ardente, sensuelle et troublante.

Geisterthema donne à éprouver le corps de la musicienne dans la physicalité de sa pratique et la sensorialité de sa recherche musicale. Au travers d’un flux intense et haletant, le piano respire, crie ou susurre; artiste et instrument sont alors deux animaux en proie l’un à l’autre, entretenant une liaison passionnée et passionnante.
Concept, chorégraphie, composition, danse et piano Melissa Cascarino
Compagnie Velvet Blues

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.