Social Tw. Fb.
Danse

Samedi

14 Mai 2022
14 Mai 2022
Impromptu#3, une après-midi portes ouvertes du Ballet Junior de Genève à découvrir le 14 mai 2022 à L'Imprimerie, Genève, dans le cadre de la  Fête de la danse. 

Aller à la rencontre du public, faire voir les pièces longtemps répétées, donner corps à une chorégraphie sont des éléments essentiels à la carrière d’une ou d’un interprète. C’est pourquoi, à l’occasion de la Fête de la Danse, le Ballet Junior de Genève ouvre les portes de ses studios pour tout une après-midi qui permettra d’approcher le travail des danseuses et des danseurs en trois temps.

Programme:
13h30-15h00, cours de contemporain qu’Emilio Artessero donne aux élèves de 1ère année. C’est le type de cours que ces futurs danseuses et danseurs professionnelles suivent quotidiennement
15h15-16h45 répétition Répétition de any attempt will end in crushed bodies and shattered bones de Jan Martens, prochaine entrée au répertoire du Ballet Junior lors du MIX 28 17h00-18h30, atelier avec quelques danseurs de la compagnie, vous vous échaufferez puis, en toute décontraction, apprendrez quelques pas et mouvements d’une pièce du répertoire. Moment ludique, cet atelier est accessible à toutes et à tous dès 16 ans.

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.