Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Mardi

21 au 22 Décembre 2021
21 Décembre 2021
-
22 Décembre 2021
MIX 27, le Ballet Junior de Genève interprète Gat, Morau - La Veronal et Shechter, du 21 au 23 décembre 2021 au Pavillon ADC, Genève.

Un programme en trois pièces de grandes signatures

tHE bAD - Hofesh Shechter. L'entrée au répertoire de tHE bAD met en jeu une tribu d’interprètes sur une partition percussive. Sur le doré des costumes,ricochent une gestuelle musclée et la part de tension et de liberté qui réside dans le monde de la nuit. Hofesh Shechter immerge, danseurs et spectateurs dans des ambiances de fin du monde. Celles-ci racontent tant la noirceur de nos sociétés actuelles que la certitude que le genre humain a les moyens d’en inventer de meilleures.

WORKS - Emanuel Gat. En réaction aux temps changeants, balayant frontières et hiérarchies, Works met en lumière le libre arbitre de chaque interprète tout en le liant fortement à celles et ceux qui l’entourent. Adepte d’une écriture chorégraphique en temps réel, Emanuel Gat propose à la troupe de naviguer entre questions d’échelle, prise de décision et stratégies collaboratives, pour mieux révéler les logiques et mécanismes de notre humanité.

VALSE - Marcos Morau / La Veronal. Cultivant une danse aussi réflexive que sensuelle, la compagnie interdisciplinaire, La Veronal, a trouvé le succès avec des oeuvres allégoriques et complexes. Avec Valse, Marcos Morau, son directeur artistique, construit une succession d’images oniriques créant une sorte de méditation de l'absurde, dont l’esthétisme doit autant aux arts plastiques que visuels.

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.