Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Dimanche

30 Août au 1 Septembre 2020
Opus Air Box, arioso pour une chanteuse, une danseuse et 62 radios à découvrir du 30 août au 1er septembre 2020 au Théatre Pitoëff, Genève, dans le cadre de La Bâtie.

En menant son projet Ceci est une rencontre – projet d’improvisation commune entre une danseuse et un musicien qui se découvrent sur un plateau –, Marthe Krummenacher croise la route de Chloé Bieri, chanteuse multifacette. Déclic foudroyant: la voix de Bieri a un effet inouï sur sa danse, qu’aucun autre instrument n’était parvenu à créer jusqu’alors.

Pour cette création, 62 postes de radio de diverses époques sont disposés au plateau de façon à envelopper le public. L’univers sonore est pensé comme le brouhaha du monde – mêlant flux d’informations et témoignages d’artistes –, au cœur duquel les deux interprètes évoluent.

Ode à la sensibilité, à la sensualité et à la fluidité du mouvement et de la voix, Opus Air Box est une rencontre inédite entre deux artistes qui ont chacune fait de leur corps l’instrument de leur art.

Une création 2020 coproduite par La Bâtie

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.