Social Tw. Fb.
Danse

Samedi

2 Octobre 2021
2 Octobre 2021
Une Battle de dance avec Perla Perlson et Stalamuerte à découvrir le 2 octobre 2021 sur la Plaine de Plainpalais, Genève.

Habituée à la scène, aux vidéos clips et aux plateaux TV, Perla Perlson a dansé pour les premières parties de Sean Paul, Tyga, Big Ali, Zaho, dansé dans le clip de Disiz La Peste, Konshens, Giorgia, et a dansé pour Black M. Elle a notamment été qualifiée 7 fois aux championnats du monde Juste Debout et est la seule femme à avoir remporté le titre de Best Dancer au Cercle Underground à Paris en 2014.

Le Veveysan Cédric Borgès, alias Stalamuerte, est devenu il y a 15 jours champion du monde de danse hip hop dans la catégorie freestyle lors de la rencontre internationale Juste Debout à Paris.

Désormais habitué des tournées mondiales et des plus grandes scènes, Cédric Borgès a effectué ses premiers pas de danse vers 8 ans dans sa cour d’école à Vevey. Le hip hop freestyle, qu'il a découvert en 2011, est devenu depuis pour lui un art et un style de vie.

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.